mercredi 21 février 2018

Génese des dieux



Je ne peux pas montrer la plupart des boulots que je fais, et du coup, j'en oublie de parler des autres...

Il y a quelques temps déjà, j'ai fait quelques planches pour la collections mythologie chez Glénat. Au cas où vous ne l'auriez pas vu passer, en voilà un extrait

3 commentaires:

  1. fantastic page....are you selling any of your work?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks !!!

      I'm not selling work personnally but u can find my books on amazon if you want :
      https://www.amazon.fr/s?rh=p_27%3ADim-D&s=relevancerank&text=Dim-D&ref=dp_byline_sr_ebooks_2

      Supprimer
  2. Bonjour Medhi
    Sonia éditions Nuclea, tu te souviens ? Je vois que tu as bien percé, et que tu es tjs aussi doué. On se contacte pour parler de tes débuts... 😉

    RépondreSupprimer