jeudi 29 novembre 2012

Home sweet home




Un peu trop comme d'habitude ces derniers temps, je pars sans réfléchir et me laisse porter au fil de l'image, c'est de la pure détente. La prochaine, j'essaierai de faire une vraie illustration, de mettre plus d'intention dedans.

2 commentaires:

  1. c'est peins à 100 % ? parce que je suis impressionné par le rendu du fleuve ! et par tout le reste d'ailleurs mais ce fleuve me choc les couleurs sont super bien trouvées !:O

    RépondreSupprimer
  2. Bah c'est beaucoup de mix avec la peinture numérique. Mais généralement je "peins" et je rajoute des images par la suite en texture, elles n'influent pas forcément sur la couleur. En tous cas, pour le fleuve c'est comme ça que j'ai procédé. Mais si ça te rassure, j'ai galéré en passant par des teintes beaucoup trop sombres au début (faut dire que le ciel était plus sombre).
    Merci pour ton comm ;)

    RépondreSupprimer